Bonjour à tous, j'ai aujourd'hui fait une installation toute fraiche de fedora 23 et je recontre un problème avec le dépot rpmfusion :
Dès que je veux faire une action qui touche à ce dépot (dnf update, dnf instal, ...) le terminal me renvoit :
Impossible de synchroniser le cache pour le dépôt « rpmfusion-free-updates » depuis « http://mirrors.rpmfusion.org/mirrorlist?repo=free-fedora-updates-released-23&arch=x86_64 » : Cannot download repomd.xml: Cannot download repodata/repomd.xml: All mirrors were tried, désactivation.
J'ai recherché sur internet sans trouver trop de solutions, pour ma part j'ai tenté :
dnf clean all
dnf -4 update
dnf update
dnf makecache
Mais toujours le même message d'erreur, voici mes dépots :
*fedora                    Fedora 23 - x86_64                             46 074
rpmfusion-free             RPM Fusion for Fedora 23 - Free                   692
rpmfusion-nonfree          RPM Fusion for Fedora 23 - Nonfree                206
rpmfusion-nonfree-updates  RPM Fusion for Fedora 23 - Nonfree - Updates      103
*updates                   Fedora 23 - x86_64 - Updates                   16 812
Je ne sais pas vraiment quoi faire, peut-être est-ce juste le mirroir qui est down en ce moment mais ça me parait étrange.
Merci d'avance !
E.G.
Il n'y a pas de dépôts rpmfusion-updates pour la F23.
Il n'y a que des dépôts en updates-testing : rpmfusion-free-updates-testing et rpmfusion-nonfree-updates-testing
Hier le dépot rpm fusion ne donnait pas signe de vie. Aujourd'hui c'est bon.
Réessaie.
dnf repolist
Fedora23 - Mesa                                 2.1 MB/s | 548 kB     00:00    
Fedora23 - Mesa                                 2.2 MB/s | 549 kB     00:00    
Vérification de l'expiration des métadonnées effectuée il y a 0:00:00 sur Sat Mar  5 12:20:12 2016.
id du dépôt                             nom du dépôt                      statut
*fedora                                 Fedora 23 - x86_64                46 074
germano-Darktable_2.0_release_candidate Copr repo for Darktable_2.0_relea      3
rpmfusion-free                          RPM Fusion for Fedora 23 - Free      692
rpmfusion-free-updates-testing          RPM Fusion for Fedora 23 - Free -    261
rpmfusion-nonfree                       RPM Fusion for Fedora 23 - Nonfre    206
rpmfusion-nonfree-updates-testing       RPM Fusion for Fedora 23 - Nonfre    103
*updates                                Fedora 23 - x86_64 - Updates      16 812
vind-depot-23-i686                      Fedora23 - Mesa                      675
vind-depot-23-x86_64
4 jours plus tard
En effet c'etait juste temporaire apparament, désolé pour le dérangement.