Bonjour à tous
Je me suis mis à Fedora il y a 4 jours, je n'avais jusqu'alors jamais touché à un OS Linux. Les affaires récentes d'espionnage sur Windows m'ont poussé à venir explorer ces OS libres auxquels je m'intéressais peu jusqu'alors. 🙂
J'ai suivi vos tutos pour me débrouiller jusqu'à maintenant, mais j'ai un souci avec le terminal. J'ai installé WINE hier, et pour l'utiliser il faut passer par la console.
Hors, il y a un endroit du disque dur auquel je ne peux pas accéder avec la commande cd.
J'aimerai accéder à mon ancien bureau. Ca implique de passer par /run/media/Guilhem. Pour aller jusqu'à Media, tout va bien, mais "cd /Guilhem/" ou "cd /run/media/Guilhem/" indique que Guilhem est inexistant.
Du coup, j'ai pensé que le dossier Guilhem était effictivement inexistant et qu'il y avait un souci au niveau du chemin. Pourtant, en tapant "ls" ou "tree", ben.. Le dossier existe bien.
Je sais pas trop quoi faire, du coup. Si ça peut vous sembler utile, j'ai un peu galérer à ouvrir C:, aussi (sda2 sous Fedora, donc), mais le problème s'est résolu tout seul après une journée. J'utilise Gnome et Fedra 23.
Merci d'avance pour votre aide, et désolé si mes questions peuvent sembler idiotes ! :hammer: