Bonjour,
Mon problème est assez bizarre. Normalement quand je me connecte à ma session sur mon ordinateur, je me connecte sur "localhost".
Pour une raison inconnu, il semble maintenant que je me log sur Host-001 alors que la session localhost semble toujours active en arrière plan.
Quand j'ouvre libreoffice depuis Host-001 :
Merci d'avance.
Mon problème est assez bizarre. Normalement quand je me connecte à ma session sur mon ordinateur, je me connecte sur "localhost".
Pour une raison inconnu, il semble maintenant que je me log sur Host-001 alors que la session localhost semble toujours active en arrière plan.
Quand j'ouvre libreoffice depuis Host-001 :
Une autre instance de LibreOffice est en train d'accéder à vos paramètres personnels ou ces derniers sont verrouillés.
Un accès simultané peut provoquer des incohérences dans vos paramètres personnels. Avant de continuer, assurez-vous que l'utilisateur 'Aporie' quitte bien LibreOffice sur l'hôte 'localhost'.
Si quelqu'un pouvait m'aider à rétablir ce problème. Sachant que je rencontre des instabilités depuis que je suis sur Host-001, je reviens de façon intempestive à l'écran de connexion de session, et ma sessions précédente crash en perdant mes données.Merci d'avance.