Bonjour
depuis ce matin j'essaye d'installer bumblebee version propriétaire.
pour ce faire j'ai suivis le tuto du wiki avec la version f23, propiétaire, managed, No multilib.
Tout ce passe bien je reboot tout est ok, je me dis que c'est bon.
Je reviens ce midi et la impossible d'avoir une page de login, juste un ecran noir.
Je passe en tty2 je me connect en root je tape "journactl -b" et je vois deux erreurs.
Donc je viens vers vous pour savoir si vous avez une idée de comment faire.
Peut etre que ça n'a pas de rapport car la premiere fois que je reboot apres l'installation j'arrive a me connecter.
En tout cas apres avoir fais un "dnf remove bumblebee" j'ai pu à nouveau avoir mon ecran de connection.
Merci de votre aide.
depuis ce matin j'essaye d'installer bumblebee version propriétaire.
pour ce faire j'ai suivis le tuto du wiki avec la version f23, propiétaire, managed, No multilib.
Tout ce passe bien je reboot tout est ok, je me dis que c'est bon.
Je reviens ce midi et la impossible d'avoir une page de login, juste un ecran noir.
Je passe en tty2 je me connect en root je tape "journactl -b" et je vois deux erreurs.
Nov 27 12:52:07 localhost.localdomain /usr/libexec/gdm-wayland-session[1418]: /usr/libexec/gdm-wayland-session: error while loading shared libraries: libnvidia-tls.so.352.63: cannot open shared object file: No such file or directory
Nov 27 12:40:22 linux.home gdm[1040]: GLib: g_child_watch_add_full: assertion 'pid > 0' failed
Je fais un "bumblebee-nvidia --check", il me dis que tout est ok.Donc je viens vers vous pour savoir si vous avez une idée de comment faire.
Peut etre que ça n'a pas de rapport car la premiere fois que je reboot apres l'installation j'arrive a me connecter.
En tout cas apres avoir fais un "dnf remove bumblebee" j'ai pu à nouveau avoir mon ecran de connection.
Merci de votre aide.