Bonjour à tous et à toutes !
Mon upgrade de F22 à F23 est passé comme une fleur, si je ne tiens pas compte des quelques softs récalcitrants qui ont par 2 fois interrompu le processus de MAJ à cause de conflits.
Par contre, je remarque que pour 2 de mes distrib, à savoir xubuntu 15.10 et ici fedora 23, la configuration de ma wacom intuos 3 est modifié comme suit :
- la pointe du stylet (je vais l'appeler bouton 1) effectue les actions normales, à savoir sélection et clic
- le bouton le plus proche de la pointe (bouton 2) effectue un clic milieu
- le bouton suivant effectue le clic droit
Ce qui me dérange, c'est qu'auparavant, pour modifier ce comportement, j'utilisais ce script, qui ne fonctionne plus du tout :
xsetwacom set "Wacom Intuos3 4x6 Pen stylus" button 2 3
xsetwacom set "Wacom Intuos3 4x6 Pen stylus" button 3 2
J'inversais le clic milieu et le clic droit. Mais si je lance aujourd'hui ce script, les 2 boutons se comportent comme une sorte de clic milieu (ce qui n'est même pas tout à fait le cas).
Avez-vous une expérience similaire avec vos tablettes ? Qu'est-ce que je peux tenter pour y remédier s'il vous plaît ?
Merci d'avance à tous et longue vie à Paris !
Ha ha ha ... Eh beh ce fut inattendu et rapide. En furetant un peu partout, j'ai pu testé une variante de mon script qui semble avoir fonctionné immédiatement :
xsetwacom set "Wacom Intuos3 4x6 Pen stylus" button 2 "button 3"
xsetwacom set "Wacom Intuos3 4x6 Pen stylus" button 3 "button 2"
Finalement, c'était pas la peine de vous déranger avec ça, mais bon si ça peut servir à d'autres en même temps ...