VINDICATORs
Bon et bien j'ai un souci, j'ai remplacé ma R9 270x (HD 7950) 2 go par une R9 290x 4Go et malheureusement ça fonctionne sans rien faire de particulié!
Comme avec la 270x quoi (soit dit en passant)!
Non je suis dépité, ça devient bien trop simple!!!! :hammer::hammer::hammer:
En plus le comble c'est que c'était déjà bien plus rapide qu'avant avec la R9 270x, mais avec la R9 290x c'est encore pire!!!!! :pint::pint:
Du coup j'ai testé une HD4850 et c'est aussi plus rapide qu'avant (moins qu'avec la R9 270x et encore beaucoup moins qu'avec la 290x, mais c'est une autre histoire)!!!
C'est quoi ce binz????!!!! En plus ils annoncent encore du lourd pour les prochaines mises à jours (rien que celles du noyau)!!! et pire pour les prochaines!!!
Qu'allons nous devenir je vous le demande?!
Nicosss
C'est ça de trop bien travailler :hammer:
Idem ça fonctionne toujours aussi bien.
Heldwin
Ouaip, c'est de pire en pire ... 🙂
winmandrake
En clair, le pilote libre radeon fonctionne très bien ? HA tant mieux je dirais plutôt.
Plus GNU/Linux sera à la portée des gens lambda, plus il y aura de chance qu'il soit plus adopté. 😉
Mais ça peux être déroutant pour les "vieux" utilisateurs... :hammer:
VINDICATORs
Cela fait un moment que c'est le cas niveau simplicité avec les radeon (sauf les derniers modèles qui demandent du temps, mais ça change vite) et le pilote libre.
Niveau nvidia ça évolue beaucoup mais c'est pas encore au niveau à cause de la politique de nvidia...