nouvo09 wrote:je suis bloquer à cause de ce connard...
C'est de l'autocritique ?
Ahahaha -___-
j'estime que lorsqu'on test toutes les possibilité trouver sur le net et que l'on perd 3H30 de sa journée c'est normal de s'enervé contre quelque chose sur ce si tu es juste ici pour te moquer ou/et insulter tu peux partir merci