Tomulus
Bonjour,
depuis f22, je trouve que la gestion des transferts de fichiers en mode graphique pose quelques problèmes, en tout cas chez moi (deux machines).
Pour les fichiers volumineux (qui prennent en gros plus de trente secondes de transfert), la progression est satisfaisante, mais à la fin, lorsqu'il ne reste que quelques Mo, ça prend un temps bien plus long qu'au début.
Avec f23 et gnome 3.18, ça prend encore plus de temps, voir ça ne se termine pas. De plus, mais c'est autre chose, je trouve que la suppression de la fenêtre de transfert au profit d'une icône en haut à gauche est vraiment dommage.
J'ai deux deux questions :
1) est-ce que d'autres personnes rencontrent ce type de problème ?
2) est-il possible de revenir à la fenêtre de transfert et d'enlever cette icône horrible ?
Merci d'avance