Hello,
Pour upgrader de la version 21 à la version 22 puis faut il passer par:
Variante A
A1)
fedup --network 22
A2)
dnf system-upgrade download --releasever=23 --best
ou alors
Variante B
B1)
dnf system-upgrade download --releasever=22 --best
B2)
dnf system-upgrade download --releasever=23 --best
Quel est le meilleur choix ?
Qui a déjà fait l'expérience?