Bonjour à tous,

L'association Borsalinux-Fr, association qui fait la promotion de Fedora dans les pays francophones, vous donne rendez-vous le samedi 05 décembre 2015 à la Cité des Sciences à Paris (au 30 avenue Corentin Cariou dans le 19e) pour les Rencontres Fedora 23. Cet événement aura lieu dans le Carrefour numérique de la Cité (au 1er sous-sol) de 14h à 18h.

Pour cette nouvelle version de Fedora, pleine de nouveautés, ces Rencontres sont l'occasion de découvrir Fedora, sa communauté et d'échanger sur le monde du Logiciel Libre. Lors de cette journée, vous pourrez demander une démonstration et une installation de Fedora 23 sur votre ordinateur, découvrir ou approfondir l'utilisation de Linux comme poste de travail ou comme serveur, et si vous le souhaitez, avoir des renseignements sur comment apporter votre pierre à l'édifice et commencer à contribuer.

Venez nombreux !

Nous cherchons quelqu'un pour une conférence concernant Fedora (présenter les nouveautés de Fedora 23, ou autres... Tous les sujets sont bien venu). N'hésitez pas à vous proposer.
Une autre conférence se tiendra sans doute sur l'effort de traduction de Fedora (avec les contributeurs de trans-fr).

Pour plus de renseignement, la page du wiki est ici: https://fedoraproject.org/wiki/Rencontres_Fedora_23_à_Paris

Alexandre
12 jours plus tard
bonjour,

J'aide pour la conférence sur la traduction de Fedora, je serai donc sur place si quelqu'un veut savoir comment ça marche et quoi faire facilement.
Pour les impatients, et en version très simpliste, tout se passe sur http://fedora.zanata.org/
4 mois plus tard
10 jours plus tard
nouvo09 wrote:
jibecfed wrote:Pour mémoire, le document est accessible à cette adresse : https://fedoraproject.org/wiki/Rencontres_Fedora_23_%C3%A0_Paris
A quoi ça sert ton post là ? L'évènement est passé depuis 3 mois et personne ne s'est montré particulièrement impatient :-D
Oups, à rien, le lien était dans le message initial ... Je voulais simplement être sûr qu'une personne arrivant par un moteur de recherche retrouve l'information 🙂 « Le mieux est l'ennemi du bien » cqfd.