homere57
bonjour,
toujours les meme soucis pour le wifi pas de kmod-wl pour f23 donc pas de wifi, il serait quand meme sympa de prévenir avant que nous fassions une mises à jour !!
c'est récurant et ça m'enerve .
bon à part cela aucun soucis au passage de f 22 vers f 23 sur mes 2 pc .
a+
chepioq
Il me semble que tu utilises akmod.
Tu n'as pas un kmod-wl qui a été créé pour le kernel de F23 dans ton /var/cache/akmods, et qui n'a pas été installé ? (problème déjà présent en F22)
homere57
re
ben non car akmods et cie sont encore en F22 donc ça ne fonctionne pas
bon c'est pas grave en soi , je tourne avec un kernel f 22 , mais je trouve que c'est un peu nul qu'a chaque changement de version , les même soucis reviennent
a+
chepioq
C'est bizarre ce que tu me dis là, car sur ma F23 de test j'ai akmods de F22 ( akmods.0.5.2-1.fc22) et cela fonctionne sans problème.
Sangokuss
Idem chez moi, akmod f22 ne fonctionne pas du tout : pire, j'ai même l'écran qui clignote et qui empêchait d'accéder à un terminal admin pour le dégager et repasser à Nouveau ! Ce dernier freeze le bureau, mais au moins, j'accède à la ligne de commande en attendant la sortie d'akmod 🙁 (mais j'ai eu qq sueurs... lol)
Il est certain qu'un avertissement clair, à la sortie de la distribution serait bien pratique et nous éviterait d'avoir à constater le problème ! Ou à défaut que Nouveau soit fonctionnel (je me doute bien qu'il le sera un jour, mais je ne l'ai pas encore vu ne pas freezer avec une Nvidia).
chepioq
@homere57
Je viens de voir qu'il y a le kmod-wl pour le kernel 4.2.3-300.fc23 disponible :
http://download1.rpmfusion.org/nonfree/fedora/updates/testing/23/x86_64/
homere57
bonjour
Merci, j'ai fait la mise à jour
a+