Bonjour à tous, je remarque aujourd'hui que toutes les heures (environ), j'ai une fenêtre "Identification réseau" qui s'ouvre et qui se ferme automatiquement.
Chose étrange également lorsque je veux aller sur le site
http://www.fedora-fr.org/, je suis automatiquement redirigé vers le site home.net.
Je ne pense pas avoir installé quelque chose de particulier, ni avoir visité des sites potentiellement dangereux, c'est pourquoi je m'en remets à votre expertise.
Si vous avez besoin de précision (car je ne sais pas ce que je pourrais dire de plus), n'hésitez pas.
En vous remerciant par avance de votre aide.