psl Bonjour, Peut-on installer une interface français pour le gestionnaire de fichiers Dolphin ? J'ai fait quelques recherches sur la toile mais je n'ai pas compris grand chose. Merci pour votre aide @+
fgland bonjour, dolphin est français sur une installation française ! il doit te manquer quelque chose. Comment à été faite l'installation ? à partir d'u livecd ? Dans le menu Configuration/configuration système dans l'onglet personalisation/ il y une entrée "region"( désolé je suis sous F23 et cette partie est en anglais) choisir le français et appliquer cela devrait suffir Gérard
psl Re, Mon linux est en français, de même pour les logiciels installés. J'ai installé Dolphin à parti de Logiciels -> Système -> Gestionnaire de fiichiers -> Dolphin La description du soft est en français ! @+
winmandrake Dolphin est bien en français si tu installes une version sous gnome de fedora en français. Es tu partis d'une autre image disque que celle de Gnome ?
psl Re, winmandrake wrote:Dolphin est bien en français si tu installes une version sous gnome de fedora en français. Es tu partis d'une autre image disque que celle de Gnome ? Non
winmandrake Erreur de ma part. J'ai confondu Dolphin et Nautilus. Dolphin est le gestionnaire de kde. Il te faudra les pack de langue de kde.