Salut,
Je suis sous Fedora 22 LXDE depuis peu et je voulais savoir deux choses :
- Est-ce que c'est normal que sous PCManFM lorsque l'on séléctionne un fichier ou un dossier, il n'y a pas de différence avec les autres qui ne sont pas séléctionnés, genre pas de surlignage en bleu par exemple ?
- Et enfin comment on rajoute une imprimante réseau sous LXDE ?
Merci pour vos réponses 🙂