MrTom
La véritable solution serait d'avoir l'adsl. Utiliser YUM et linux en général sans le haut débit est quelque chose de pénible.
Je me doute évidemment que tu ne peux pas l'avooir, sinon tu l'aurais déjà :/
Dadoo972
svp une chtite réponse merci :-D
herrib
Mets retries=0; yum tentera de se connecter aux serveurs de façon ... infinie.
Pour arrĂŞter yum, saisir control+d.
Dadoo972
Oh excusez moi j'avais pas vu du tout vos deux réponses , j'avais changer de sujet au lieu de page ; excusez moi.
C'est bien ce que je pensais oui , ilme faut l'adsl merci de vos réponses en tous les cas.Et oui effectivement Mr Tom si je pouvais l'avoir je l'aurais pris direct l'adsl lol :-D