nachka Bonjour, Depuis que mon mari a installé fedora 21 en lieu et place de Windows, je n'ai plus accès à mon imprimante Imprimante Konica Minolta mc1680MF. Sachant que je ne suis pas contre FEDORA mais que je ne sais pas m'en servir, comment puis-je faire ?? Merci.
nouvo09 Ca serait peut-être bien, si c'est lui qui a installé, qu'il vienne lui-même demander les aides qu'il jugera utiles ?
chepioq Après quelques recherches, il semblerait qu'il faille installer le paquet foo2lava, qui est sur le dépôt rpmfusion-free, mais n'ayant pas ce genre d'imprimante je ne peux pas tester. Par contre ce paquet ne serait que pour la partie imprimante, pour le scanner je n'ai rien trouvé.
nachka Bonjour Nouvo09 et Chepioq et merci Chepioq pour tes recherches ! Je vais demander à ma moitié d'installer ce "paquet" car malheureusement pour moi c'est du CHARABIA !!! Pour ton info Nouvo09, c'est moi qui ai lancé cette discussion car mon amoureux n'a pas besoin de l'imprimante ! BONNE JOURNEE A VOUS. Ps : s'il existe de bons sites pour apprendre à lire le charabia, je suis preneuse... pour les bases au moins... :roll:
chepioq nachka wrote: Ps : s'il existe de bons sites pour apprendre à lire le charabia, je suis preneuse... pour les bases au moins... :roll: Il n'est pas besoin de site particulier, tu as tout ce qu'il faut sur la partie "Documentation" de ce site.
nouvo09 c'est moi qui ai lancé cette discussion car mon amoureux n'a pas besoin de l'imprimante ! Un amoureux vraiment amoureux se préoccuperait des besoins de son amoureuse non ? Enfin j'dis ça, j'dis rien.