Salut à tous,

Sait-on si F22 va bénéficier de Firefox 41 et Libreoffice 5 ? Je n'ai rien dans les mises à jour pour l'instant.

Bonne journée à tous

Aldrik
Tu attends quoi de spécial de Libreoffice 5 ?
Je l'ai testée sous Xubuntu (quelques pc que "j'entretiens" pour le centre aéré du village) et je l'ai trouvé plus sympa dans son aspect, plus fluide à utiliser au jour le jour.
Les changement sont vraiment bénéfiques autant du point de vue esthétique que pratique.
J'aimerais ne pas polluer mon système avec des rpm extérieurs.
La version actuelle me suffit (largement) pour l'utilisation que j'en fait, mais j'ai vraiment apprécié d'utiliser la version 5.

Voilà le pourquoi de ma question et de ma curiosité

@+
Sur koji je ne vois libreoffice version 5 que pour la future F23, et pas du tout pour la F22.
aldrik wrote: La version actuelle me suffit (largement) pour l'utilisation que j'en fait, mais j'ai vraiment apprécié d'utiliser la version 5.
OK, perso je ne vois pas une grande différence.
Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas un bouleversement incroyable, mais une sensation globale de mieux.

Merci pour vos réponses

bon week end
aldrik wrote:Et le dernier firefox ?
firefox-41.0-4 est sur updates-testing, et ne devrait pas tarder à arriver sur updates.
Bah pour libreoffice c'est surtout sous le capot qu'il y a de gros changements. Perso je l'attend bien que devant utiliser MS Office 2013 au taff... et franchement c'est souvent galère pour faire trois conneries qui prennent 2s sous LibreOffice.

Firefox 41 est dispo sur update 🙂.
Libreoffice installée avec le rpm

Firefox est passé aussi.

Me reste une erreur sur owncloud client

@+