Adrien.D Bonjour, J'ai installé FC22 Workstation, bureau GNOME dans une VM avant d'installer ça sur un PC d'un ami (qui préfère GNOME à KDE). Autant sous KDE, Apper me signale des MàJ mais GNOME ne bronche pas, pas de notification. Comment activer cela ? Je souhaiterais que l'utilisateur fasse les mises à jour et du coup qu'une notification alerte ce dernier. Merci
Adrien.D A noter que quand je dis GNOME bronche pas, j'ai allumé Fedora VM, me suis connecté, et la vm ne fait rien depuis 1h et demi
Edouard_le_homard je pense que c'est lié à la durée que la GUI laisse passer entre 2 vérifications de mises à jour, ça doit se configurer facilement
Adrien.D Bon, je vais essayer de relancer la VM ce soir, peut être qu'il se manifestera :lol: J'ai du coup fait une première fois une mise à jour en ligne de commande hier soir pour créer tous les fichiers des fois que ...
[supprimé] pareil en ce qui me concerne gnome-software me signale les MAJ !! sinon le passage classique par la console avec un sudo dnf update . Il peut être utile de faire un sudo dnf install clean expire-cache