Salut,
Je cherche à ajouter des boutons dans la barre de fenêtre. Je sais que pour ajouter maximiser et minimiser il faut exécuter la commande suivante :
gsettings set org.gnome.desktop.wm.preferences button-layout ':minimize,maximize,close'
mais je voudrais savoir quel est le nom du bouton : «Toujours en haut» pour pouvoir l'ajouter.
En fait d'une manière plus générale j'aimerais bien savoir comment fonctionne la commande gsettings enfin surtout comment avoir une liste des paramètres possibles.
Merci.