Bonjour,
Tout est dans le titre.
Est ce qu'il y aurait des problèmes au niveau des dépots "updates", ou cela vient de chez moi?
Je ne peux plus installé de logiciel ni faire de mise à jour.
Si cela vient de chez moi, comment rectifier ou contourner le problème?
Même soucis sur tous les ordis de la maison et cela depuis 10h ce matin. Panne générale ?
Ok, Merci. J'attendrais donc.
Salux,

Hum .... update ????
Avec dnf, on ne donne pas plutôt upgrade en lieu et place de update ???

Chez moi, cela fonctionne ....
[xxxxx@localhost ~]$ sudo dnf upgrade
Mot de passe [sudo] de xxxxxx :
Last metadata expiration check performed 0:43:09 ago on Sun Sep  6 15:41:11 2015.
Dépendances résolues.
=============================================================================================================================================
 Paquet                                         Architecture              Version                           Dépôt                      Taille
=============================================================================================================================================
Mise à jour:
 PackageKit                                     x86_64                    1.0.8-2.fc22                      updates                    580 k
 PackageKit-glib                                x86_64                    1.0.8-2.fc22                      updates                    132 k
 PackageKit-gstreamer-plugin                    x86_64                    1.0.8-2.fc22                      updates                     20 k
 gdk-pixbuf2                                    x86_64                    2.31.6-1.fc22                     updates                    565 k
 librsvg2                                       x86_64                    2.40.10-1.fc22                    updates                    132 k

Résumé de la transaction
Mettre à jour  5 Packages

Taille totale des téléchargements : 1.4 M
Est-ce correct [o/N] :
@Pluche
Gerinald