barney
J'utilise Fedora 22+Plasma depuis près d'un mois. Tout fonctionne, mais :
Les applications se lancent moins rapidement qu'avec Fedora 21, est-ce normal ?
l'Environnement Plasma n'est pas très "transparent" et diffère beaucoup de KDE sous fedora 21 (les fichiers ".desktop" dans le bureau c'était trop simple).
Par exemple :
* Est-il possible d'ajouter ou de supprimer une entrée dans le menu "Applications" ?
* Est-il possible de modifier les icônes dans ce même menu "Applications" ?
* Est-il possible de d'ajouter ou modifier l'icône d'un plasmoïde sur le Bureau ?
Si des solutions existent, je suis preneur.
Merci par avance...
modmol
Salut
ce n'est pas en multipliant la question, que tu obtiendras plus de réponses, si personne ne t'as encore répondu, c'est probablement que personne n'est pour l'instant en mesure de te répondre...
patience.
je n'utilise pas KDE et ne suis donc pas en mesure de te répondre, mais , j'aurais tendance à penser que oui tu peux faire tout ce que tu désires avec plasma, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas, on peut avec gnome-shell ou cinnamon donc...
aprés le plus compliqué c'est de trouver les bons fichiers à modifier