Salut !
Je passe de Debian à Fedora, j'ai un dual boot avec Vista.
Je veux utiliser mes partitions Debian pour Fedora (donc je veux tout effacer, j'ai sauvegardé ce que je veux conserver).
Le problème c'est que pendant l'installation je n'arrive pas à tout configurer correctement :
Je ne comprends pas ce que le type de montage veut dire ? VLM, partition standard etc ?
Merci !