Bonjour,
Après avoir voulu installer un *nux sur un ipod touch
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=64436 , je voudrais juste pouvoir l'utiliser en tant que lecteur mp3.
J'ai trouvé des solutions tel VLC ou USBdisk sur l'ipod pour lancer des mp3 envoyé manuellement sur le disque de l'ipod. Mais je voudrais que cela soit effectué directement avec itunes ou équivalent (un truc qui montre les pochettes quoi ...).
Donc , j'ai testé Banshee, Rhytmbox , Amarok et gtkPod et quelques autres. Ils permettent bien de se connecter a l'ipod et d'envoyer des fichiers mp3 "comme si" ils allait passer sur itunes, mais ils ne passent pas sur itune ....
J'effectue le transfert et la synchro, mais rien à faire les fichiers sont bien envoyés mais ils n'apparaissent pas sur itunes, et après relance du programme pour les transferer ils ne sont plus vu.
Amarok est le plus clair la dessus : il montre une fenêtre avec indiqué : "Par mesure de sécurité, Amarok refuse d'écrire sur l'ipod ..." . A remarquer que Amarok ne détecte pas le modèle de l'ipod.
ipod : ipod touch : modèle : MC540NF/A, version 6.1.6 (10B500).
Sinon, je me tournerais vers : soit le jailbreak, soit un player libre ou semi libre ...
Denis