Bonjour,
https://ask.fedoraproject.org/en/question/8769/cannot-access-disk-management-under-system/
Il faut être administrateur du système pour pouvoir utiliser la commande usermount (Gestion des disques).
Dans le lien, ils expliquent comment ajouter l'utilisateur au groupe wheel.
Sinon, il faut utiliser:
su -c usermount
ou
sudo usermount
(pour qu'un utilisateur puisse utiliser sudo, il faut avoir configuré /etc/sudoers avec la commande visudo)
Personnellement, je ne trouve pas cette commande usermount très utile
(et il y a des équivalents. utilisateur: udisksctl mount/unmount, root ou admin: mount/umount, etc.)