ouragan quelle programme sous linux se compare au lecteur de news Grabit de windows, c-a-d qu'il peut télécharger tout ( image, mp3, etc...) je ne veux pas utilisé wine pour émulé merci
mensa Je ne connais pas Grabit... J'ai trouvé un post sur un autre forum qui en parle... Donne nous ton avis sur ce qu'il disent... Il parlent de pan, nget ou encore bnr2 ou Klibido. lien en cliquant ici!
pingoomax Pan ressemble assez à Grabit, mais est tres tres lourd. Je l'ai utilisé un moment, et j'ai abandonné. D'apres ce que j'ai lu, la solution la plus efficace est grabit+wine. Je n'ai pas testé le reste donc j'avoue ne pas pouvoir etre tres objectif. Tout ce que je te conseille c'est d'eviter Pan qui ramait sur mon 2800+. Il parait que bnr2 est pas mal. (encore une fois je ne suis sûr de rien) Si tu trouves quelque chose de bien, tiens nous au courant, ca m'interresse.
[supprimé] éffectivement il me semble que ne n'aurait pas le choix d'utilisé grabit+wine cependant je me demande si je peut utilisé wine lorsque mon windows est en ntfs systeme fedora core 4