[supprimé] Salut à tous ! Je suis débutant de chez débutant concernant linux, je voudrais configurer mon modem Sagem F@st 800 mais j'ai un souci, j'ai télecharger eagle-usb et à un moment il faut que je copie mes fichiers de driver sous /usr/local/src et là, il me dit impossible de copier les fichiers dans ce répertoire, pourtant je suis admin du poste et rien a faire je n'y arrive pas. Si vous avez compris mon pb merci d'eclairer ma lanterne... Sinon si vous connaissez un bon site pour les manchots de debutant linuxien... (je suis preneur.)
nop Salut, si je me trompe pas le modem Fast 800 peut aussi etre connecter au pc avec du RJ45 de cette facon pas besoin de driver ou de quoi que ce soit, c'est bien plus et en plus c'est mieux au niveau performances si je me trompe pas
c3r3b3llum euh pour ton rj45 pas sur du tous ... cherche un profil qui s'appelle remi pour tes drivers il a fais des rpms qui s'install plus simplement .
[supprimé] Ok, je vais chercher remi... pour ton info Nop, le F@st 800 ne peut pas se relier à une carte reseau.
sitenreveuxy Faut pas te loguer en root pour copier ces fichiers????? $ su Ensuite tu tapes ton mot de passe et un # remplace le $. Si tu es vraiment un manchot c'est possible que tu ne sache pas ça, et les pas manchots ne pensent pas a te le rappeler!
c3r3b3llum il a dit : "pourtant je suis admin du poste" j'ai consideré qu'il parlais de root , j'ai eu tord ?
sitenreveuxy c3r3b3llum a écrit: il a dit : "pourtant je suis admin du poste" j'ai consideré qu'il parlais de root , j'ai eu tord ? Si c'est vraiment un nouveau linuxien il n'a même pas connaissance du root