Vous me faites peur ! J'ai encore en mémoire la perte du dual boot et les em... nuis qui ont suivis...
au fil des mises à jour les anciens kernels seront supprimés, tu n'aura que des entrées pour Fedora 22.
Ca fait vraiment solution de facilité mais elle me rassure. Si j'avais su que les anciens kernels allaient être supprimés au fur et à mesure, j'aurai même pas posé la question !
"régénère le grub" ça signifie quoi ? J'ai trouvé :
Il est possible de configurer Grub pour qu’il démarre sur le nouveau kernel et qu’en cas de problème(1), il redémarre automatiquement sur l’ancien kernel fonctionnel.(2)
(1) C'est bien ça !
(2) vu mon niveau c'est qe qu'il faut !
mais je ne veux pas perdre l'accès à XP !