j avais une version de fedora 17 , je sais très ancienne mais qui fonctionnait bien, et je voudrais installer la version 22.
Tu as une raison particulière de vouloir passer à la version 22 ? Parce que si c'est juste une question de cosmétique, ne touche pas ce qui fonctionne à ta convenance.