syBl J'ai installé hier Fedora 22 et quand l'install est fini le PC à essayer de rebooter avec bug. Il y a des lignes d'erreurs du type : [41000.235444]systemd-journald[722]:Failed to write entry ............. et boucle depuis hier Est ce que mon disque est HS ? J'ai arrête ma bécane, pour essayer de booter sur le disque et rien .... Quelqu'un pourrait il m'aider la dessus? Il y a quelque année je travaillais sur SUSE 6.1 no probleme Sylvain
hechmi50 J'ai arrête ma bécane, pour essayer de booter sur le disque et rien .... C'est un peu vague. As-tu au moins les menus de boot? Si oui as- tu essayé le mode rescue?