Bonjour,
J'ai un modem Bewan qui fonctionne !
Car moi le modem s'allume mais tous les voyants sont allumés mais il n'est pas connecté au net!!!
En fait, ma conf est basée sur un modem Bewan éthernet connecté à un routeur et c'est lui qui assure la connexion.
La séquence est la suivante (au niveau des voyants)
Les deux à droite s'allument, celui de gauche s'allume (5") puis le central s'éteint quelques secondes (20")... les trois sont allumés en permanence et celui de droite bagotte quand il y a du trafic.
Parfois, le voyant central s'éteint mais la liaison n'est pas roupue (je n'ai jamais compris).
Les bécanes sont évidemment connectées au routeur.
Vous, vous avez un modem USB mais les voyants doivent présenter la même séquence.
A+
JM