Yndras
Bonjour,
Je viens d'installer Fedora sur une partition de mon disque dur. J'utilise aussi Windows.
Pendant l'installation tout se passe apparemment correctement et on me demande de redémarrer l'ordinateur.
Ce que je fais donc mais le soucis est qu'après la connexion j'obtiens un écran avec le même fond d'écran que depend la connexion cependant je ne peux pas bouger mon curseur et même après 10 minutes ça reste.
Serait-il possible que mes composants ne soient pas compatibles ou c'est un autre problème?
VINDICATORs
Bon... sans plus de précisions rien qu'avec le descriptif de la machine utilisé, c'est dur de pouvoit t'aider.
Ça bloque à quel niveau ? Au choix du système/noyau? Du panneau pour te connecter à ton utilisateur sur fedora?
Comment a tu fais la configuration des partions ?
Yndras
Ca bloque au moment d'arriver sur le "bureau" après que j'ai mis mon mot de passe de connexion à un utilisateur (le champ avec le nom d'utilisateur et de mot de passe disparait).
La configuration des partitions a été fait automatiquement, j'ai pris un disque dur de 900go et j'ai récupéré 50go d'espace libre.
Je vais tenter de réinstaller fedora
VINDICATORs
Carte graphique? Pilote utilisé ?
Yndras
Ma carte graphique est une MSI 780 Ti et c'est un pilote nvidia