jo47
Bonjour,
Pour le première fois "fedup" n'a pas fonctionné correctement (problème avec rpmfusion-nonfree) j'ai fait ceci:
#yum remove rpmfusion-nonfree-release
#fedup --network 22
#reboot.......et j'ai vu apparaître, je crois , la commande upgrade avec un trait qui signalait l'avancement de la mise à jour.
Il me semble que tout s'est installé rapidement MAIS j'ai des icones, maintenant, très gros et je n'arrive pas à les modifier (entre trois et deux centimètres de large et autant de haut partout). Lorsque je clique pour rectifier, sur le bureau, par exemple, pour les redimensionner c'est impossible bien qu'il ait le petit carré en pointillé qui apparaît, les angles interactifs mais.....lorsque je fais en sorte de les diminuer......rien ne bouge!!!
Comme pourrais-je faire (en espérant que tout s'est installé correctement en opérant comme je l'ai fait).
D'avance merci pour votre aide
jo47
Résolu à moitié . La réduction des icones ne fonctionne correctement qu'avec adwatia pas avec bluecurve par exemple et chaque fois, à chaque ouverture du home par exemple, obligé d'agir sur le curseur prévu à cet effet. Bref pas commode en définitive