fgland wrote:j'ai aussi du mal à cerner, croyant d'abord dissocier les applications kde des autres mais ce n'est pas le cas.
Peux-tu faire le rapport de bug car mon anglais ne le permet pas !
Merci
Gérard
Je veux bien faire le rapport de bogue, mais je ne sais pas à quel soft l'attribuer (plasma, kf5 ou autre)