Nicryc Salut, J'ai Fedora 22 avec KDE (qui est très beau au passage, «enfin !» vous me direz) et Gnome mais je pose le problème des applications mélangées. Alors je voudrais savoir : Y a t-il un moyen pour que mes applis KDE restent dans KDE et que mes applis Gnome restent dans Gnome sans faire de gros mélanges «bazardeux». parce que là c'est assez pénible et pas pratique du tout. Merci pour vos réponses. 🙂
titijhajha salut, Dans gnome tu dois pouvoir utiliser "Logiciels" et faire quelques catégories ... Pas sûr que tu puisse y mettre tout ... Aller dans : Logiciels > Installés > sélectionne et ajouter un dossier