Salut Tout le monde,
J'ai installé Fedora 21 sur mon portable samsung, j'ai 3 postes dont un mac et un netbook avec ubuntu, et je n'ai aucun problème de connexion internet. .. sauf que sur mon samsung la connexion wifi est tres tres lente.. et discontinue..( connexion interrompue assez souvent).. que dois je faire ?? je suis vraiment perdu .. est ce un probleme de driver wifi?? si oui comment pourrai je télécharger un autre driver??
Je compte sur vous les gars.. c'est dommage.. Fedora 21 est vraiment cool mais si le problème persiste je devrai installer ubuntu 14.lts
(en passant désolé si j'emploi des mots anglais .. je suis de Montréal..)
SVP postez sur le forum et vous pouvez aussi m'envoyez un copiez collé a mon courriel.. ca sera apprécié
Merci!!
Olivier
(
i.boutha@gmail.com)