Créer une clé LiveUSB (logiciel utilisé ou commande utilisée …) ?
fedora-live-creator pour un Fedora.
Unetbootin, suse imagewriter, multi-writer pour les autres Linux
Supprimer l'ancienne LiveUSB pour en mettre un nouveau ?
Il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois mais avec gparted cela fonctionne en principe. Sinon je fais un
mkfs.ext4 /dev/sd(lieu de la clé) puis gparted à nouveau (mais je dois encore chercher à améliorer)
Et enfin supprimer votre ancien Fedora pour mettre le nouveau ?
En principe Fedora est en solo sur tous les ordis, donc une sauvegarde bête et simple des dossiers persos sur 1,2 ou 3 DD (+Spideroawk en cloud) et je réinstalle tout.