mimbel
Bonjour
je voudrais savoir avant de mettre à niveau si je peux conserver les effets compiz sur fedora 22 kde
VINDICATORs
KDE/plasma 5 dispose de son propre système d'effets bien mieux intégré.
Sinon la réponse est oui, même si ça ne sert à pas grand chose.
mimbel
Êtes-vous sur ?? il est compatible avec wayand ?
VINDICATORs
Compiz et wayland ça n'a rien à voir. Compiz est quand même une surcouche à la base.
A moins que cela ai changé avec l'arrivé de plasma 5, mais au dernières nouvelles c'était fonctionnel avec.
Mais bon encore une fois KDE/Plasma 5 dispose de son propre système qui est vraiment bien mieux intégré.
Et puis tu peux prendre le temps de corriger le titre stp? Parce que bon Feodra ça ne correspond à rien.
mimbel
Apparemment la mise à niveau a été faite avec succès et les paramètres compiz sont compatibles avec kde5
merci VINDICATORs
VINDICATORs
De rien, mais utilise quand même les effets de KDE/Plasma5 avant ceux de compiz. Fait toi ta propre idée dessus.