Mongos wrote:Tiens, c'est marrant, je n'ai pas du tout eu ce soucis avec mon tri-écran : DVI-D DVI-A et DP (pas de hdmi donc, mais proche tout de même)
À mon passage sous F22, tout s'est passé sans soucis.
Oui mais j'ai un écran sur la puce graphique intégré, ça explique sans doute pourquoi j'ai eu qqes déboires. Après kscreen2 est encore bancale par moment.
Regarde si ta pas un message avec par exemple :
journalctl -xe | grep error
Voir les fichiers de log de wayland dans /var/log, mais je les connais pas encore étant avec KDE/plasma5 qui ne l'utilise pas encore (prochaine version d'après ce que j'ai compris).