serge-paris Bonjour, Après avoir fouillé tous les dépôts, je ne pas trouvé de paquet qui puisse faire fonctionner ma carte wifi Ralink RT 3090. De ce fait je n'ai pas de wifi sur mon portable. Pas de kmod pour faire tourner cette carte qui est bien entendu plus exotique qu'une carte Intel. Je suis sous Fedora 22 et je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une solution, c'est avec curiosité que je l'écouterai.
nouvo09 J'ai trouvé que ça. Vois si ça peut te servir. http://forums.fedoraforum.org/showthread.php?t=246483
serge-paris Merci mais j'étais capable de la trouver moi-même... Ce que j'attends c'est une réponse au rpm manquant dans les dépots.