Bonjour,
J'ai fait une installation complète à partir de l'iso en version Workstation sans passer par fed-up.
J'utilise tous les logiciels par défaut, donc c'est Gnome 3 qui fait l'interface graphique avec le pilote Nouveau par défaut. Je n'ai pas installé les pilotes Nvidia. Le noyau est en version 4.0.4-303 (64 bits).
Ma config matérielle est :
Intel Core i5 2.67Ghz
8Go de RAM
et la fameuse Nvidia GTS240...
La résolution de l'écran est en 1920x1080. J'ai essayé de la diminuer mais le ventilateur de la carte graphique est toujours en panique. Dès que l'interface graphique est lancée (connexion des utilisateurs), ça commence à chauffer...
J'ai vu qu'il y avait un bug répertorié
Bug 87436 mais je ne vois pas de solution...