tperrot wrote:Merci bien pour vos réponses. Comme le souligne Vindicators, c'est pas très genant ces histoires de raccourcis d'autant que la future MAJ devrait régler le souci
Cela dit, Gérard, je n'ai pas réussi à reproduire ton astuce. Du coup, deux petites questions :
- le "menu" désigne le menu déroulant situé en bas à gauche avec comme entrée l'icone bleu de fedora ? Il ne se passe rien quand je fais un glissé du raccourci vers le panneau
il faut que les composants graphiques soient déverrouillés. C'est plus facile à faire quand il y a dejà des applications ouvertes et visibles dans le panneau. Déplacer la souris tenant l'icone jusqu'à qu'apparaisse une place libre, relâcher alors.
tperrot wrote:
- Quant à ce panneau, il désigne bien le bandeau où viennent se logger les icones des applis une fois ouvertes et où il y a notamment l'heure, le niveau de batterie éventuellement ?
Merci à nouveau
exactement mais comme on peut le mettre ou on veut avec ce qu'on veut dedans, difficile de le définir
tu peux aussi en ajouter un pour y déposer l'icone, puis l'ouvrir et déplacer l'icone qui n'apparaitra que quand tu fermeras le panneau
Je viens de refaire des tests dnas tous les sens et ça marche toujours, quelque soit le mode du menu, lanceur d'application ou menu des applications
Gérard