on ne doit pas se comprendre
winmandrake wrote:En utilisant le Login Screen, je demande la session Kde plasma et j'enregistre les modification et je quitte le tout.
là tu trouves bien cette option.
Que veut dire j'enregistre les modifications ? parles-tu du "Login Screen" de la configuration de kde ou de la fenêtre de connexion avant l'ouverture de la session ?
Gérard