jeannot
Bonjour,
J'ai 2 PC un en 664 bits l'autre en 32 tous les deux actuellement sous fedora 20 sans problèmes.
Cherchant à passer sous fedora 22 pas une installation complète à partir d'une image ISO j'ai téléchargé les 2 versions x86-64 et i686 soit :
Fedora-Live-Workstation-x86_64-22-3.iso et Fedora-Live-Workstation-i686-22-3.iso avec vérification puis gravure de 2 DVD.
Mais voilà après la phase d'initialisation (même chose sur les 2 PC) voulant comme d'habitude modifier le langage : passage en français et comme d'habitude le système demande de redémarrer (juste de quitter la session pas le démarrage du PC) le système se bloque avec (pour les 2 PC) une ligne commençant par une étoile rouge A Start job is running for Wait For Plymouth Boot Screen to Quit (xx min yys /* no limit) et plus rine ne se passe si ce n'est la mise en veille de l'écran.
J'ai tenté un essai sans changer le langage juste de fermer la session : même résultat.
Que faire Docteur ?
Pour info j'ai un DVD de la version 21 avec lui pas de problème, mais je préfèrerais une installation plus récente donc la 22.
Merci d'avance pour votre aide.
ben51
C'est sur la session live que ça plante si j'ai bien compris ?
Au pire continue l'instalation il te demandera la langue système plus tard.
Sinon pourquoi ne pas utiliser fedup ?
jeannot
Merci ben 51,
Oui l'installation avec demande du langage c'est bien passée mais c'est quand même étrange ce fonctionnement pour la vers 22.
L'utilisation de fedup, je préfère faire une installation complète à chaque nouvelle version que j'installe.
Encore merci mais j'aurais aimer comprendre pourquoi ce problème, qui ne permet pas d'utiliser la version Live en français pour un test.