Ackim
Bonjour a tous,
suite à l'installation de fedora 22 l'axe de déplacement de ma souris sans fil est inversé.
Pour faire monter mon pointeur je suis obligé de déplacer ma souris sur la droite, et ainsi tt les autres mouvements sont interchangés.
Sachant que mon pavé tactile lui fonctionne trés bien.
Une ptite idée de comment résoudre à ce probléme ?
Merci.
Sangokuss
Bonsoir,
Je rencontre également un problème avec mon touchpad, mais de mon côté, j'ai perdu totalement la possibilité de faire défiler ! Pour info, il s'agit d'un Toshiba z930... bref, si quelqu'un a une piste, je suis preneur...
Pour ton souci, as-tu testé l'activation du "défilement naturel" ? Car s'il n'est pas activé, il inversera les mouvements 😉 Bon, ok, c'est pas l'idéal, mais cela pourrait te dépanner.
😉