Bonjour à tous !
Nouveau sur Fedora - installée depuis cette aprem ^.^' - j'éssaye de trouver le moyen de faire apparaitre Firefox Developer Edition dans les Applications (ou du moins, avoir le raccourcis avec un super+s).
Or, d'après mes recherches, il faudrait créer un .desktop dans le dossier d'installation (/opt/firefox_dev dans mon cas).
D'après la doc, j'en ai créer un, qui marche.
Néanmoins, cela n'a pas fait avancer le shmilblik, car mon raccourcis apparait éffectivement sur un super+s mais en tant que fichier avec un nom proche de ma recherche, et je n'ai toujours point de nouveautée dans Applications :S.
Sur ce, j'ai renomé le .desktop de sublime text 3, installé avec Logiciels, et ô surprise, cela ne fait point disparaitre l'icône dans Applications...
J'ai donc raté un épisode...
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur 😉
Bonne soirée,
Agada