J'ai continué de fouiller sur internet et j'ai trouver cette solution :
Le problème était que lorsque j'executais cette commande
sudo fedup --network 22
je n'avais pas de message d'erreur et donc, je pensais que l'installation de la màj était ok.
Pour ceux qui ont des problèmes d'installation j'ai résolu le problème avec ces commandes
sudo yum remove rpmfusion-nonfree-release
systemctl reboot