Je vais encore avoir besoin de votre aide. Comme je l'ai dit dans mon précédent message, plus rien ne marche !!!
Pour la carte réseau filaire (Marvell Yukon 88E8036):
Lorsque j'installe les driver, le matériel est bien reconnu puisqu'il apparait dans l'onglet matériel de system-config-network. Après ca, je rajoute le manuellement dans l'onglet périphérique avec DHCP. Dès que j'essaie de l'activer, il me sort l'erreur suivante :
[root@localhost ~]# service network restart
Arrèt de l'interface de loopback : [ OK ]
Activation de l'interface loopback : [ OK ]
Activation de l'interface eth0 :
Définition des informations IP pour eth0.PING 192.168.0.1 (192.168.0.1) from 192.168.0.7 eth0: 56(84) bytes of data.
--- 192.168.0.1 ping statistics ---
4 packets transmitted, 0 received, +3 errors, 100% packet loss, time 2998ms
, pipe 4
échoué.
[éCHOUé]
[root@localhost ~]#
Pour la carte wifi (intel 2200BG) :
Pareil, l'installation du driver fontionne. Je vois aussi mon matos dans l'onglet matériel. Donc je le rajoute en périphérique, mais dès que j'essaie de l'activé, il me dit que l'affectation de l'IP a échoué !
La carte filaire a marché pendant un temps, mais s'est arrêtée de fonctionner quand j'ai installé les driver de ma carte WIFI (enfin du moins je crois).
Pourriez-vous m'aider, parce que là, je ne sais plus quoi faire ! Est-ce que quelqu'un est arrivé à installer ces cartes réseaux sous Fedora Core 4 ?
moute