Bonjour à toutes et tous.
J'ai une mise à jour sur ma 21 qui ne se fait pas. Voici le petit souci, j'ai utilisé FEDY, et maintenant il y a la version 4. Hors celle-ci ne se fait pas car le paquet n'est pas signé
Voici ce que j'obtiens :
12:39:31 : YUM: --> Lancement de la transaction de test
12:39:31 : YUM: ---> Le paquet fedy.noarch 0:3.2.3-7.1 sera mis à jour
12:39:31 : YUM: ---> Le paquet fedy.noarch 0:4.0.0-0 sera utilisé
12:39:31 : YUM: --> Traitement de la dépendance : ozon-repos pour le paquet : fedy-4.0.0-0.noarch
12:39:31 : YUM: --> Lancement de la transaction de test
12:39:31 : YUM: ---> Le paquet ozon-repos.noarch 0:21-5.fc21 sera installé
12:39:33 : YUM: --> Résolution des dépendances terminée
12:39:37 : ERROR: Erreur dans la transaction de yum : Le paquet fedy-4.0.0-0.noarch.rpm n'est pas signé
Je n'ai rien trouvé sur ce problème, alors je me tourne vers vous.
S'il est impossible de faire cette mise à jour, par exemple si la ou les personnes qui maintiennent FEDY ne signent pas le paquet pour résoudre le soucis, est-il possible de désinstaller ma version actuelle sans pour autant "casser" ce qui a été installé avec FEDY ?
Ou alors, et là ce sont mes bases manquantes en informatique qui parlent, comment simplement laisser le paquet installé et ne plus avoir le rappel de la mise à jour vers la version 4 ?
Je sais que mes questions sont "basiques", mais bon, je le rappelle, je suis loin d'être un expert. (mais je me soigne) :-D
Merci par avance pour votre aide.