Ouais, mais d'après ce que j'ai vu dernièrement (et vu que je n'utilise pas trop kvm/qemu), si tu cliques sur "se déconnecter" sur un virbr0, tu en obtiens 2 🙂
(dont un loop sans fin comme icone sur l'applet de nm)
et un loop identique si tu ouvres une 2ème session graphique en parallèle.
(et en plus j'ai mon interface em1 qui est marquée dans une section *disponible* mais ça me dit que je peux m'en déconnecter car j'y suis déjà connecté)
Donc moi je fais aussi un: systemctl stop/disable libvirtd et le réactive au cas où j'en ai besoin.
nouvo09 wrote:Non c'est fini ça [...]
C'est pas tout à fait "fini".
Ce n'est plus ce qui a été choisi par défaut