Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir à paradise et à hechmi50,
Merci paradise & hechmi50 pour vos posts.
2 propositions: super!
KeepNote 0.7.8: keepnote-0.7.8-1.noarch.rpm (Linux RPM): voici les références.
Mais il s'ouvre avec un lecteur vidéo!
Je n'arrive pas à trouver une application pour l'ouvrir..
J'ai fait plusieurs tentatives mais sur quels genres d'applications faut-il l'ouvrir ce KeepNote?
_________________________
hechmi50 wrote:Zim le fait. Zim est disponible dan les dépôts Fedora ou rpmfusion (je ne peux la dire, je suis sous arch en ce moment).
Je l'ai installé sans difficulté.. je vais maintenant voir à l'usage ce que donne Zim.. Merci!
Au fait, tu es sous Arch en ce moment, est-ce que c'est difficile?